Le Bistrot du Sucré

Le Bistrot du Potager se lance dans le sucré !

Coming Soon…

Au cœur du Food Traboule, le food court 100 % lyonnais qui ouvrira ses portes dans le quartier historique du Vieux Lyon, le Bistrot du Sucré proposera des desserts de cuisiniers à consommer sur place ou à emporter.
Loin de la pâtisserie traditionnelle ou du salon de thé classique, le Bistrot du Sucré ne rentre dans aucune case. On y retrouvera les mêmes codes que dans les bistrots du potager, un état d’esprit dédié à la gourmandise, à la générosité et au partage.

Les desserts élaborés par notre Chef Pâtissier Axel OZIER seront au menu : riz au lait, tiramisu, mousse au chocolat servis à la cuillère, crème caramel, flan, tarte à partager…
Certains grands classiques de la maison tels que les cookies de Pimousse seront aussi de la partie…
La spécialité ? Le Mitchut ® du Bistrot ! Un dessert à composer selon ses envies à partir d’une brioche landaise réalisée par l’artisan Patrice Lubet à Hossegor et pressée façon gaufre. Reste à choisir son topping parmi les crémeux chocolat, fruits frais, granola et autres compotées… Le Pastis landais laissera sa place au sablé breton ou au chou à composer soi-même. On change le fond, pas le principe !
Quand l’esprit Bistrot du Potager se renouvelle pour le plaisir de tous les becs sucrés !

 

Le Bistrot du Sucré en image

Information

Pour toute information, contactez-nous contact@lebistrotdupotager.com