Food Traboule

Retrouvez le Bistrot du Potager et le Bistrot du Sucré au sein du food court « Food Traboule » au cœur de la Tour Rose dans le quartier du Vieux Lyon !

Imaginé par les chefs  Tabata et Ludovic Mey, Food Traboule c’est plus qu’un food court, c’est un lieu de vie où l’on vient boire un verre, manger, écouter de la musique, se retrouver entre amis quand on veut… C’est une aventure humaine qui rassemble un collectif de 12 chefs portés par les mêmes valeurs et représentant la diversité de la gastronomie lyonnaise à la fois pétillante et créative dans un lieu historique entièrement repensé.

 

C’est tout naturellement que toute l’équipe du Bistrot à remis le couvert pour plonger dans ce projet hors du commun où la gastronomie signifie faire bon et accessible en toute simplicité !

Le Bistrot du Sucré

 

 

Situé au rez-de-chaussée du Food Traboule, Le Bistrot du Sucré et son chef pâtissier Axel Ozier vous proposent des desserts de cuisiniers à consommer sur place ou à emporter. Loin de la pâtisserie traditionnelle ou du salon de thé classique, le Bistrot du Sucré ne rentre dans aucune case. On y retrouve les mêmes codes que dans les bistrots du potager, un état d’esprit dédié à la gourmandise, à la générosité et au partage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au menu ? Mousse au chocolat, tiramisu ou riz au lait sont servis à la cuillère comme à la maison, cheesecake et autres beignets fourrés feront le bonheur des fondus du sucré.

Côté spécialité ? Le Mitchut® du Bistrot ! Un dessert à composer soi-même à partir d’une brioche landaise réalisée par l’artisan Patrice Lubet à Hossegor et pressée façon gaufre.  Reste à choisir son topping parmi les crémeux chocolat, fruits frais et autres compotées… Il existe une version sans gluten. On change le fond, pas le principe !

 

 

 

 

Le Bistrot du Potager

 

Croquettes de jambon serrano, le fameux croque au jambon truffé en version revisitée, des assiettes à partager qui n’arrêteront pas de changer ou encore les Taloas, fameuses galettes de maïs traditionnelles du Pays Basque garnies au Food Traboule, le chef Floriant Rémont et les équipes du Bistrot du Potager vont vous mettre à l’Ouest !

 

 

 

 

 

Le Bistrot du Sucré & Le Bistrot du Potager – Food Traboule – 22 rue du bœuf 69005 Lyon

En service continu du mardi au jeudi de 11h30 à 22h30 – Vendredi et Samedi de 11h30 à 23h et  Dimanche de 11h30 à 17h

foodtraboule.com/

Food Traboule

22 rue du Boeuf,
69005 Lyon
Du mardi au dimanche
en continu

Itinéraire

Food Traboule en image

Information

Pour toute information, contactez-nous contact@lebistrotdupotager.com