Au Bistrot du Potager

Un déjeuner sur le pouce ? Une coupure agréable entre deux réunions ? Le Bistrot du Potager est là pour répondre à vos attentes avec une carte dont l’éclectisme ravira les plus exigeants.

Mais le summum de la convivialité reste l’apéro entre amis avec les plateaux de charcuterie, les tapas de saison (couteaux gratinés, fruits de mer, burrata, carpaccio de magret de canard, sardines en escabèche, anchois frais frits…) et autres boudins noirs fraîchement débarqués du Pays Basque ou de la Corse.

Le tout arrosé, certes avec modération, de vins dénichés chez les meilleurs producteurs du pays qui ont, comme nous, le respect de la qualité du produit et le souci du rapport qualité/prix.

Matin et soir, poussez la porte du Bistrot du Potager et ne boudez pas votre plaisir.

Frank Delhoum
Photo de l'intérieur du Bistrot du Potager

Du côté de la Cave

Pour les amoureux de la vigne et du verre : nous vous accueillons dans une ambiance conviviale. Votre hôte saura vous dévoiler les secrets de sa cave (petit producteur à bon rapport qualité/prix) pour que vos vins soient en harmonie avec nos tapas du terroir : un foie gras maison, une assiette de fromages ou de charcuterie à partager entre amis.

Actualités du Bistrot

Le Bistrot du Potager #2 est ouvert !

 

Venez nous rejoindre au 163, boulevard de...